Bukavu : l’ITM Dr. Marie Jo de Ciriri lance des inscriptions pour le compte de l’année scolaire 2023-2024

L’Institut Technique Médical Dr. Marie Jo/Ciriri lance un appel d’inscription aux nouveaux candidats désireux poursuivent leurs études en Sciences de santé pour le compte de l’année scolaire 2023-2024.

Dans un communiqué signé par le directeur de cette école, Docteur Mugisho RUCHOGEZA Bernard, il est indiqué que les inscriptions qui débutent ce lundi 03 juillet, se prennent chaque jour du lundi au vendredi de 8 heures à 15 heures 30 minutes au secrétariat de cette école qui fonctionne au sein de l’hôpital général Dr. Rau Ciriri.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

” L’Institut Technique Médical Dr. Marie Jo qui fonctionne au sein de l’hôpital général Dr Rau Ciriri informe à la population de Bukavu et ses environs qu’il procéde aux inscriptions des nouveaux candidats désireux de poursuivre leurs études en sciences de santé dès ce lundi 3 juillet 2023″, Peut-on lire dans ce communiqué.

Et d’ajouter:

” Trois filières sont concernées pour cette année qui s’annonce, il s’agit de: Techniques Bucco-dentaire A2, Infirmière A2 en réforme et Accoucheuse A2 en réforme “.

Les conditions d’inscriptions sont les suivantes :

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Pour la section Bucco-dentaire:

Avoir terminé avec succès la 2 ème année des humanités ou plus ( jadis appelé 4 ème année des humanités), passer et réussir au test d’admission qui sera organisé ultérieurement.

Pour la section infirmière et Accoucheuse:

Avoir terminé avec succès la 1 ère année des humanités ou plus (jadis appelé 3 ème année des humanités), Passer et réussir au test d’admission prévu.

Il sied de rappeler que, les inscriptions se prennent chaque jour du lundi au vendredi de 8h-15h30 ou leurs contacts aux 0997793441, 0992816759 et 0853490341.

Pour le directeur de cet établissement, Docteur Mugisho RUCHOGEZA Bernard, “Faire étudier l’enfant à l’ITM Dr. Marie Jo, c’est lui préparer un avenir meilleur”.

 

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.