Bukavu : l’ETJ œuvre désormais dans un cadre légal et dispose d’une personnalité juridique

Bukavu : l’ETJ œuvre désormais dans un cadre légal et dispose d’une personnalité juridique

« Aujourd’hui, nous avons la joie de vous annoncer que l’ETJ vient d’être agréée par le ministère national de la formation technique et professionnelle en RDC en tant qu’institution de formation technique et professionnelle. L’arrêté porte le numéro 0495/CAB/MIN-ETP/JMT /GBM/BBL/2016, et a été signé le 05 septembre 2016. Et qui nous a été notifié le 08 décembre 2016 par le secrétariat général de l’enseignement technique et professionnel en RDC.  Cet arrêté reconnait différente options à organiser à l’ETJ parmi lesquelles le journalisme, le management des projets et médias, ainsi que la communication qui, actuellement sont en cours d’organisation », a fait savoir Prince Murhula, Directeur de l’Ecole technique de journalisme au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 16 décembre 2016 dans la salle de formation de l’Ecole technique de journalisme, ETJ.

L’ETJ remercie la population du Sud Kivu pour la confiance lui accordée depuis le début ainsi que tous les journalistes et médias pour leur accompagnement. Elle remercie aussi le corps enseignant qui se voue avec zèle pour un meilleur apprentissage du métier et les partenaires qui l’accompagnent dans la formation efficace qu’elle offre. Et toute la communauté qui nous accompagne dans le travail que nous réalisons ici à l’ETJ.

Inscription ISJC

Théophile Ombeni

 

 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.