Se confiant à la rédaction de jambordc.info, le président de la Société civile sous noyau d’Ibanda précise que les enfants de la rue venant du Beach Muhanzi tracacent la population sur avenue Industrielle non loin de la station Olive dans la commune d’Ibanda.
David Cikuru explique que pendant les heures de la soirée, ces enfants de la rue agressent les paisibles citoyens en se servant des lances pierres.
« Les enfants de la rue composés des filles et garçons venus du Beach Muhanzi insécurisent la population de l’avenue industrielle non loin de la station Olive dans le quartier Ndendere commune d’Ibanda. Ces enfants manifestent des actes immoraux et obscènes responsables de la destruction de la morale des enfants », explique David Cikuru, Président de la société civile, sous noyau d’Ibanda.
Notre source s’indigne du fait que certaines personnes éprises de mauvaises volonté se servent même de ses enfants pour des fins sexuelles, une situation qui compromait leur avenir.
Les habitants qui fréquentent cette avenue demandent à l’autorité compétente mettre fin à ce mouvement malheureusement qui déstabilisent leur sécurité et détruit la morale des enfants.
Théophile Ombeni