Bukavu : Les enfants de la rue sèment l’insécurité sur l’avenue Industrielle (Société civile)

Se confiant à la rédaction de jambordc.info, le président de la Société civile sous noyau d’Ibanda précise que les enfants de la rue venant du Beach Muhanzi tracacent la population sur avenue Industrielle non loin de la station Olive dans la commune d’Ibanda.

David Cikuru explique que pendant les heures de la soirée, ces enfants de la rue agressent les paisibles citoyens en se servant des lances pierres.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« Les enfants de la rue composés des filles et garçons venus du Beach Muhanzi insécurisent la population de l’avenue industrielle non loin de la station Olive dans le quartier Ndendere commune d’Ibanda. Ces enfants manifestent des actes immoraux et obscènes responsables de la destruction de la morale des enfants », explique David Cikuru, Président de la société civile, sous noyau d’Ibanda.

Notre source s’indigne du fait que certaines personnes éprises de mauvaises volonté se servent même de ses enfants pour des fins sexuelles, une situation qui compromait leur avenir.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les habitants qui fréquentent cette avenue demandent à l’autorité compétente mettre fin à ce mouvement malheureusement qui déstabilisent leur sécurité et détruit la morale des enfants.

Théophile Ombeni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.