Bukavu : les candidats Nadège Tshibambe et Christophe Pintade au chevet des sinistrés de Chibera

Les sinistrés de l’incendie sur avenue Chibera dans la commune de Bagira ont bénéficiés un don composé des vivres et non vivres de la part de la candidate à la députation provinciale Nadège Tshibambe et du candidat à la députation nationale Christophe Pintade, le weekend dernier.

Ces deux candidats déclarés respectivement à la députation provinciale et nationale dans la circonscription électorale de Bukavu, ont apporté une assistance humanitaire à cette population sinistre. Une occasion aussi pour les deux candidats de présenter leurs compassions à cette population victime de l’incendie, dépourvue de tout.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Sur place, Nadège Tshibambe a confirmé sa proximité avec sa base surtout en cette période où elle traverse un moment difficile.

Comme une mère et candidate, Tshibambe s’est dit être touchée par cet événement malheureux, d’où la motivation de sa descente sur le lieu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« J’étais très touchée par cet événement malheureux qui vous a frappé, et en tant que mère de famille, candidate et scoute, j’ai appris qu’il est utile à aider son prochain dans toute circonstance. Nous sommes ici avec Maître Christophe, candidat à la députation nationale ville de Bukavu pour vous assister avec le peu que nous avons trouvé et que nous allons partager avec paix et joie, » a-t-elle déclaré.

Il sied de rappeler que Nadège Tshibambe est candidate à la députation provinciale et Christophe Pintade candidat à la députation nationale, tous deux dans la circonscription électorale ville de Bukavu, province du Sud-Kivu.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

One thought on “Bukavu : les candidats Nadège Tshibambe et Christophe Pintade au chevet des sinistrés de Chibera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.