Le président du parti politique Union pour un Congo émergent (UCE), Gervais LUBAMBIRE NYAMULEMI dit FONDAPRO a sensibilisé la population des territoires de Kabare et Kalehe sur les réalisations du Chef de l’État, Félix Tshekedi durant cette mandature. C’était pendant une tournée spéciale effectuée dans ces deux entités du Sud-Kivu au cours de ce mois d’octobre.
Gervais LUBAMBIRE NYAMULEMI, a au cours de sa tournée, parcouru les 14 groupements que compte la chefferie de Kabare. Partout où il est passé, l’homme aux actions palpables a prêché l’amour du prochain à toute la population de ces deux entités avant de rappeler à tous, les projets réalisés par Félix Tshekedi, Président de la République.

Parmi ces réalisations, FONDAPRO a noté la gratuité de l’enseignement de base, la gratuité de la maternité, le projet de développement de 145 territoires. Voilà indique-t-il, les raisons pour accorder un deuxième mandat au président actuel, aux élections du 20 décembre prochain, et de voter les candidats de son parti politique.
Disons que pendant ce marathon, Gervais LUBAMBIRE NYAMULEMI était accompagné par son épouse, MAWAZO NDIANABO Chantal et toute la délégation des candidats députés de son parti, fédération du Sud-Kivu. En territoire de Kalehe, FONDAPRO avec toute sa délégation, s’est rendu à Kalonge et Bunyakiri.
Natasha Balegamire
