Bukavu : le docteur Adrien Ntakobanjira lance la campagne de traitement gratuit de l’anémie et toutes maladies atteintes par des personnes de troisième âge

L’hôpital croix rouge lance à partir de ce lundi 12 juin 2023 la campagne de traitement à titre gratuit de l’anémie et toutes maladies atteintes par les personnes de troisième âge.

Sous le truchement de son médecin responsable, le docteur Adrien NTAKOBANJIRA, cette formation médicale fait appel à toute personne qui souffre de perte perpétuelle du sang communément appelée “SS” et les personnes de troisième âge de S3, de se presenter d’urgence pour recevoir les soins appropriés gratuitement.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Ce professionnel de santé soucieux d’apporter une rescousse sur la performance sanitaire des populations, souligne en outre que ceci fait suite à la demande de son personnel soignant au sujet des plaintes répétitives dans le traitement des maladies à caractère chronique, raison de cette alerte aux soins de santé en faveur de cette catégorie des personnes.

Le docteur Adrien Ntakobanjira
Le docteur Adrien Ntakobanjira

Signalons que, cet hôpital dispose pour le traitement régulier, des malades, plus des quatres (4) médecins traitants permanents à apporter les soins appropriés aux patients, tel que l’indique ce médecin de formation et de profession, l’homme des actions concrètes, palpables, auréolé d’une proximité sans mesure, le docteur Adrien Ntakobanjira.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Il importe de noter que l’hôpital Croix rouge est situé sur l’avenue Funu 1 au quartier Mosala en Commune de Kadutu à Bukavu. Juste à quelques mètres de la place publique communément appelée “pas à pas”.

Régis Maroy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.