Bukavu : le corps de Me Furaha en fin retiré des eaux du lac Kivu

Bukavu : le corps de Me Furaha en fin retiré des eaux du lac Kivu

Plusieurs mécanismes ont été mis en marche pour retirer le corps de Maitre Furaha Balungwe des eaux du lacs Kivu à bord de l’épave de son véhicule attaché par la ceinture de sécurité.

La grue de qui était à bord du bac de l’Office des routes n’étant pas à mesure de tirer ce véhicule des eaux, il fallait une autre grue de renfort qui a réussi à retirer le véhicule et le poser à terre sur le terrain de football de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC).

Inscription ISJC

Certaines autorités provinciales, plusieurs avocats, ainsi qu’une foule immense des habitants de la ville de Bukavu et de ses environs sont vénus assisté à cette cérémonie. Ils ont tous loués la bravoure de la Monusco, de quelques éléments des forces navales, de la police des frontières et les plongeurs du Nord et du Sud Kivu grâce à qui cette opération a réussi. L’enterrement intervient ce même jeudi après audience de déliement des serments.

Inscription ISJC

Jambo1

Un commentaire sur “Bukavu : le corps de Me Furaha en fin retiré des eaux du lac Kivu

  1. ” Ils ont tous loués la bravoure de la Monusco, de quelques éléments des forces navales, de la police des frontières et les plongeurs du Nord et du Sud Kivu grâce à qui cette opération a réussi ”
    Franchement , Louer la bravoure de TOUT ces vaut rien qui n’etaent pas cable de sauver la pauvre qd elle avait plus besoin d’eux.. Ailleurs ces population jetteraient des pierres sur ces autorites
    Population de Bukavu prennent-vous en charge . chasser ces voleurs du pouvoir si non les Migezi vont vous exterminer ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.