Bukavu : la Fédération de la société civile congolaise rencontre des structures citoyennes du Sud Kivu

Bukavu : la Fédération de la société civile congolaise rencontre des structures citoyennes du Sud Kivu

Dans le cadre de son activité liée à la rencontre de toutes les structures citoyennes de la province du Sud Kivu, les responsables de la Fédération de la société civile congolaise ont  visités l’organisation Journalistes pour la promotion de la démocratie et des droits humains (JPDDH) ce mardi 10 janvier 2016.

« Aujourd’hui c’était le jour de rencontre avec les responsables de JPDDH pour essayer d’échanger avec eux et de leur montrer nos objectifs. Il s’agissait aussi de leur monter tout ce que nous visons pour la cohésion au sein de la société civile. De part ce que nous a promis le Coordinateur, nous pensons que nous allons cheminer ensemble parce qu’il nous a promis son soutien en tant que structure de la société civile et il a dit être disposé à pouvoir apporter son appui par rapport aux activités que la Fédération de la société civile congolaise pourra entreprendre », a fait savoir Frédéric Mushagalusa Bisimwa, vice-président de la Fédération de la société civile congolaise.

Au sortir de l’entretien qu’ils ont effectué avec le Coordinateur, ils se sont ainsi confiés au micro de jambordc.info pour exprimer leurs sentiments de satisfaction et faire ainsi part de la déclaration qu’ils ont faite en rapport avec la situation politique du Congo.

Théophile Ombeni

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.