Bukavu : la police présente 11 présumés auteurs de cas de cambriolage sur différents axes routiers de la ville

Bukavu : la police présente 11 présumés auteurs de cas de cambriolage sur différents axes routiers de la ville

Au total Onze (11) présumés bandits parmi eux trois filles, auteurs des plusieurs cas d’insécurité et de cambriolage sur différents axes routiers de la ville de Bukavu ont été présenté à la presse par la police nationale congolaise (PNC) ce vendredi 30 décembre 2022 .

ces présumés malfrats dont la plupart sont des mineurs ont été arrêté avec machette, marteau, plusieurs clé passe partout et une grande quantité du chanvre.

Inscription ISJC

Ces derniers ont été déférés au parquet pour répondre de leurs actes devant leur juge naturel.

La police indique qu’elle reste déterminée à endiguer l’insécurité et permettre aux habitants de passer la période de festivités en sécurité.

“Ces présumés malfaiteurs ravissent les biens des passants chaque soir, ainsi la police dans sa mission régalienne de sécurisé la population et ses biens a mené des actions pour traquer les délinquants, il y a deux jours nous avons aussi arrêté d’autres qui avaient fabriqué des Gangs en métallique pour blessé et ravir le paisible citoyens. on aura pas zéro cas d’insécurité mais on est certains qu’il y aura baisse » déclaré le major Patrick.

Signalons que quelques jours avant, 17 autres présumés malfaiteur ont été arrêtés par la police et conduit aux instances judiciaire.

Cependant, la police encourage les habitants de la ville de Bukavu de continuer à collaborer avec elle en dénonçant tout cas suspect d’insécurité dans leurs entités respectives.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.