Bukavu: la Mairie déclenche un bouclage contre les véhicules sans plaque d’immatriculation

L’opération de contrôle (bouclage) des véhicules sans plaque d’immatriculation en circulation sur la voie publique dans la ville de Bukavu débute ce mercredi 19 juin, affirme un communiqué signé par le Maire de la ville Zénon Karumba ce mardi 18 juin. 

Dans ce communiqué officiel parvenu à la rédaction centrale de JamboFM, ce 19 juin, l’autorité urbaine porte à la connaissance de propriétaires des véhicules roulant sans plaque d’immatriculation dans la ville de Bukavu, que:

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

‘Subsidiairement à son communiqué officiel n°032/2024 du 03 juin 2024 relatif à l’interdiction de circulation des véhicules sans plaque minéralogique pour de raison de sécurité dans la ville de Bukavu, le Maire de la ville informe les propriétaires des véhicules non encore en règle que le délai leur accordé expire ce mardi 18 juin et qu’un bouclage sera déclenché par la Police de circulation routière de la ville de Bukavu appuyée par les services spécialisés de la Mairie de Bukavu ce mercredi 19/06/2024,” écrit Zénon Karumba Chikuta.

Juvénal MUTAKTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.