Bukavu: Hypocrate Marume succède à lui-même à la tête du noyau communal de la société civile de Kadutu (Assemblée générale élective)

Bukavu: Hypocrate Marume succède à lui-même à la tête du noyau communal de la société civile de Kadutu (Assemblée générale élective)

Monsieur Hypocrate Marume vient d’être réélu président de la société noyau communal de Kadutu. C’était à l’issue d’une Assemblée générale élective des nouveaux animateurs de cette structure citoyenne tenue le week-end dernier   dans la salle de la Shirika Saint Thérèse d’Avina au quartier Nyakaliba.

Prenant la parole, Hypocrate Marume a remercié ses collègues électeurs pour la confiance placée en sa personne et promet de dédoubler les efforts et de ne menager aucun effort afin de mener haut les desiderata de la population de Kadutu au près des décideurs.

Inscription ISJC

Le nouveau comité de la société civile de Kadutu est composé de 5 membres notamment Hypocrate Marume président, Claudine Mulegwa vice-président, Arsène Balolebwami rapporteur, David Mwema Kilongo Rapporteur adjoint, Aurélie Muhimuzi comme Trésorière.

Ces élections ont été supervisées par le Rapporteur du Bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu, Janvier Makombe mizo et Le président de la société civile urbaine Jackson Kalimba.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.