Bukavu: Environs 400 nouveaux membres adhérent massivement dans le parti politique “Ensemble pour le changement” de Moïse Katumbi

Bukavu: Environs 400 nouveaux membres adhérent massivement dans le parti politique “Ensemble pour le changement” de Moïse Katumbi

Au moins Quatre Cents (400) nouveaux membres viennent d’adhérer massivement dans le parti politique Ensemble pour le Changement cher à Moïse Katumbi Chapwe fédération de Bukavu. Cette adhésion a eu lieu ce dimanche 19 décembre 2021 chez da Lety à Nyawera en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu chef-lieu de la province du Sud-Kivu. C’était à l’occasion du lancement officiel des activités de l’Association dénommée Front des Katumbistes pour la Démocratie et le Développement (FKDD).

Dans son mot de circonstance, le coordonnateur de cette association Gabriel Lumalize Kabe se dit être heureux de se retrouver à ce grand jour parmi les cadres, hauts cadres, membres effectifs et invités pour célebrer la journée du lancement officiel des activités de son organisation, suivi des adhésions massives et achat des cartes des membres du partie politique Ensemble pour le changement. Il indique que cette rencontre permet de partager la vision et les objectifs de son association FKDD.

Inscription ISJC

” En principe des associations et mouvements Katumbistes sont les béquillles du parti Ensemble pour la République et ont le devoir de matérialiser la vision et faire entendre à la population congolaise l’existence d’un grand parti politique Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi Chapwe”, a déclaré le coordonateur du FKDD Gabriel Lumalize.

Ce dernier fait savoir que son association a un rôle fondamental à jouer dans la promotion de la Démocratie, lutte contre la famine, le chômage, l’éducation, lutte contre l’inégalité entre les hommes et les femmes.

Le coordonnateur du FKDD a à cette occasion, interpelé d’autres associations et mouvements Katumbistes de se mettre au travail pour gagner la bataille qui est le changement socio-économique du peuple congolais, car dit-on :” Ensemble on es fort, Ensemble on est grand, Ensemble on gagnera, Ma décision, tz décision changera le Congo”, a-t-il conclu.

Signalons que les lancement offiel des activités du FKDD et adhésions massives des nouveaux membres dans Ensemble pour le changement, se sont tenus en présence des plusieurs cadres et hauts cadres de ce parti politique.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.