Bukavu : Enfin les cours reprennent dès le 27 décembre prochain à l’ISP

Bukavu : Enfin les cours reprennent dès le 27 décembre prochain à l’ISP

L’horaire des cours longtemps attendu à l’Institut supérieur pédagogique (ISP) de Bukavu  est à présent  affiché sur les valves de cette institution. Ce programme, ressorti à l’issue d’une réunion du nouveau comité de gestion démontre que les cours  vont débuter mercredi 27 décembre 2017.

Satisfaits, les étudiants saluent cette décision qui « vient rétablir un climat de paix après plus d’un mois » de suspension des cours par un groupe d’enseignants à l’ISP.

Inscription ISJC

« Nous sommes satisfaits  de voir l’horaire des cours déjà affiché  aux valves. Ça fait longtemps que nous l’attendions. Je demande à mes camarades de venir étudier car nous avons déjà perdu tant de jours sans étudier. Nous disons bravo  au comité de gestion pour avoir mis fin à cette situation (…) », a confié un étudiant interrogé par Jambordc.info.

Pour rappel, le nouveau comité de gestion dirigé par le professeur Patrick Mzee Somora, a été investi le 18 décembre 2017 en remplacement de l’équipe dirigée par l’ancien Directeur général, Boniface Kaningini démissionnaire.

Marie-Louise Nsimire.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.