Bukavu : Elle a accouché par césarienne, son mari menace de divorcer

A 8 ans de vie conjugale, un couple est sur le point de se disloquer. L’homme, âgé d’environ 35 ans, promet la séparation avec sa femme. Pour cause, son épouse vient d’accoucher par césarienne pour la troisième fois. Ces tourtereaux résident sur avenue cercle Hippiques 2, dans le quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda.

Pour cet homme, les dépenses liées à la maternité sont énormes. Et quand s’ajoute le cout de la césarienne, il perd les pédales.

Après huit ans de mariage, ce couple a déjà 5 naissances dont 3 par opération césarienne.

Cette 5e naissance parait problématique à tel enseigne que l’homme entend recourir à une seconde femme pour empêcher son épouse de continuer à donner naissance dans ces circonstances couteuses.

C’est grâce aux interventions des membres de leur famille que l’homme est revenu à la raison après avoir annoncé le début des procédures judiciaires pour obtenir le divorce, samedi 01 septembre dernier.

Désormais, la femme qui n’a que 31 ans d’âge vit dans la panique et craint de tomber enceinte pour supporter seule les conséquences.

Materne Nsiku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.