Bukavu/Drame: Une mariée meurt à la porte d’entrée de la salle de fête

Bukavu/Drame: Une mariée meurt à la porte d’entrée de la salle de fête

Elle répond au nom d’Alliance Maombi Badesire agée d’une vingtaine d’année et résidente de Ruzizi au quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda. La défunte est morte après l’avant derrière étape de mariage c’est à dire le mariage civile à la commune d’Ibanda, ce jeudi 30 Décembre 2021.

Selon des sources sur place, la mariée a commencé par avoir des malaises juste après la ceremonie de la commune mais elle a pu prendre part au séance de prise de vue.

Inscription ISJC

Certains proches soulignent qu’elle a était conduite à l’hopital pour recevoir quelques médicaments.

Malheureusement, une fois à l’une des salles des fêtes de Bukavu, où devrait se passer la fête d’au revoir, elle n’a pas pu y accéder car elle a rendu l’âme dans la cours de la salle alors que tous les invités attendaient l’entrée triomphale des mariés.

La céremonie de joie a été transformée en pleure, chacun de son côté est resté inconsolable sans parlé des membres des familles direct à la défunte.

Le mariage religieux était prévu pour ce vendredi 31 Décembre à la 8ème CEPAC Hebronie Nguba.

Pour rappel, un autre marié a rendu l’âme le 23 décembre juste après le mariage religieux qui a eu lieu à Ciriri en commune de Bagira, renseigne le site byobemalenga.com.

Que la terre de nos ancêtres leur soit douce…

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.