Bukavu : Deux morts dans un éboulement de terre au quartier Panzi

Deux personnes viennent de perdre la vie dans un éboulement de terre survenu ce mardi 27 octobre 2020 sur avenue Mama Yemo à Bizimana et Kaziba dans le quartier Panzi en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.

Le président de la société civile communale d’Ibanda David cikuru qui nous livre cette information, renseigne qu’il s’agit de Monsieur Erick Mwendelwa âgé de 33 ans qui a trouvé la mort pendant qu’il creusait une toilette, et que la victime laisse une veuve et trois enfants.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Il souligne que l’autre cas de décès enregistré, est celui d’un homme d’une trentaine d’années non autrement identifié qui a été découvert dans un ravin sur avenue Kaziba dans le même quartier de Panzi

« Cet éboulement est survenu aux environs de 9 heures. Il s’agit de deux personnes, l’une à Bizimana et l’autre sur avenue Mama Yemo dans le quartier Panzi. Les corps des victimes de cet incident malheureux ont été amenés sur ordre du procureur général à la morgue de l’Hôpital Général Provincial de Référence de Bukavu », renseigne-t-il.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Il sied de noter qu’en cette saison pluvieuse la ville de Bukavu vit les séries des catastrophes naturelles car plusieurs maisons construites anarchiquement sont inondées et certains caniveaux bouchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.