Bukavu : Deux maisons calcinées dans un nouvel incendie notifié au quartier Nkafu

Les incendies dans la ville de Bukavu on en parle toujours. Deux maisons ont été réduites en cendre la soirée de ce lundi 08 mars 2021 sur avenue Cibera au quartier Nkafu en Commune de Kadutu dans la ville de Bukavu. Rapporte le président de la société civile de ce milieu à Jambordc.info

D’après Julien Namegabe, il s’agit de la maison de Monsieur Bahati et celle de Enock qui sont parties en fumée. Il indique que l’origine du feu demeure jusqu’à présent inconnue.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Notre source appelle à une chaîne de solidarité aux organisations humanitaires et à toute personne de bonne volonté, afin de venir en aide les victimes qui ont perdu tous leurs biens dans cet incident et qui passent la nuit à la belle étoile.

Elle appelle par ailleurs, la population à la vigilance et condamne le comportement des personnes mal intentionnées qui au lieu et place de venir à la rescousse des victimes, ont préféré voler leurs biens.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.