Bukavu : deux grenades découvertes à l’intérieur de l’Asspro

Deux grandes ont été découvertes dans l’enclos de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu, ce lundi 8 juillet, alerte le rapporteur du bureau définitif, le député provincial Ananie Lunanga.

Notre source précise que ces deux grenades étaient emballées dans un sachet noir retrouvé vers la petite porte, lieu où s’effectue la prise de vues lors de grandes manifestations/ cérémonies officielles au niveau de l’hémicycle provincial.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

” Au nom du bureau de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu, nous dénonçons cet acte barbare. Nous venons de découvrir aujourd’hui deux grenades déposées dans la clôture de l’Assemblée provinciale dans de sachets noirs vers la petite porte,” rapporte Ananie Lunanga.

Celui-ci précise que cet acte ne restera jamais impuni et demande aux services de sécurité de mener des enquêtes qui doivent fournir des informations fiables pour attraper les barbares qui veulent déstabiliser les institutions au niveau provincial.

Joseph Rold

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.