Bukavu: Des parents félicitent la justice après la condamnation de la Kidnappeuse Musomba

Bukavu: Des parents félicitent la justice après la condamnation de la Kidnappeuse Musomba

Certains parents d’élèves de la ville de Bukavu louent les efforts de la justice congolaise basée à Bukavu pour avoir rendu un verdict condamnant Julie Munyumbwa Musomba pour avoir tenté de Kidnapper une écolière du collège Alfajiri le 8 septembre.

L’incriminée a ainsi écopé 8 ans de prison après une audience foraine en flagrance sur la tentative d’enlèvement tenue au collège Alfajiri le 9 septembre.

Inscription ISJC

Ces parents qui se sont confiés au reporter de jambo FM samedi 10 septembre 2022 demandent à la justice de continuer ainsi pour mettre fin à l’impunité et surtout décourager les auteurs d’enlèvements et autres actes ignobles commis par les inciviques en province du Sud-Kivu.

“Je félicite la justice qui s’est impliquée directement dans ce dossier et condamné cette fameuse Kidnappeuse qui fait semblant d’avoir des problèmes particuliers de santé. Moi je pense que cette condamnation est un moyen efficace de décourager les auteurs des cas de kidnapping qui sont devenus récurrents au Sud-Kivu, et à travers ça je vois que le gouvernement est capable de mettre fin à l’impunité si la justice continue ainsi”, Indique Cikuru Kabiona

Même son de cloche pour Thérèse Njoloko qui loue aussi l’implication de la justice de n’avoir pas laissé passer inaperçu cette tentative d’enlèvement.

“Moi entant que parent et mère de famille, j’encourage l’action de la justice et son verdict face au cas de cette femme qui a fait la une de la toile. J’encourage aussi les autorités scolaires et les parents de l’enfant qui se sont également impliqués pour la réalisation de cette chambre foraine”, Ajoute Thérèse Njoloko.

Ces parents demandent toute fois aux autres géniteurs d’accentuer la vigilance dans le processus de dépôt et retrait des enfants dans leurs différentes écoles pour éviter le pire.

Philémon Mutula

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.