Bukavu: Accusée notamment de vol simple et enlèvement d’enfants, Julienne Musomba condamnée à 8 ans de prison ferme

Bukavu: Accusée notamment de vol simple et enlèvement d’enfants, Julienne Musomba condamnée à 8 ans de prison ferme

Le tribunal de grande instance de Bukavu a condamner la prévenue Julienne Munyumbwa Musomba Alias à 8 ans de prison ferme, pour notamment vol simple et enlèvement d’enfants.

Les deux policiers Cito chishugi Jérôme et Fiston chihasha Maroy ont également été condamnés à 3 mois de prison, par contre, le chef d’avenue Kajangu Monsieur Nvano Bahati sylvano présumé suspect en complicité dans l’affaire enlèvement a été acquitté et l’envoie libre de toute poursuite judiciaire sans frais.

Inscription ISJC

Maître Michel Tanganyika, défenseur judiciaire du ressort près de tribunal de grande instance de Bukavu dont certains de leurs clients ont été condamnés, dit ne pas être satisfait par le jugement rendu par le tribunal de grande instance de Bukavu pour ces deux policiers condamnés pour 3 mois et particulièrement leur cliente Julienne condamné à 8 ans de prison.

Cet avocat salue cas même l’acquittement de leur client Nvano Bahati sylvano chef d’avenue Kajangu au quartier Nyalukemba.

Ce verdict vient de tomber ce 09 septembre après un procès foraine en flagrance qui a eu lieu devant l’entrée principale du collège Alfajiri au quartier Nyalukemba. Ceci 24 heures après une tentative d’enlèvement d’une écolière de la 3 ème année au collège alfajiri par une maman nourrisson de 35 ans qui était attrapée main dans le sac par le service de sécurité.

Deo kulila

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.