Bukavu/ Concours ” les talentueux du Christ”: Vous pouvez voter vos artistes ci-dessous

Lancé le samedi 11 novembre 2023, le concours “les talentueux du Christ” , organisé par la radio Jambo FM (92.0mhz) ,via son émission “Tuinuwe muziki wa kikristu” se poursuit dans un rythme d’adoration et grâce aux chrétiens de la ville, et particulièrement les artistes affiliés.

Les artistes inscrits continuent à remercier la radio pour les droits humains, la démocratie et la bonne gouvernance, Jambo FM, et le candidat à la députation nationale, circonscription électorale Bukavu ville, le Professeur Mushagalusa Nacigera Gustave, numéro 239 pour l’organisation de cette activité chrétienne revenant dans la promotion des artistes chrétiens dans la ville.

Inscription ISJC

Voici ci-dessous les artistes et leurs numéros pour le vote :

N° 1: Clarisse Mapendo
N°2: Rozine Bilunge
N°3: Déborah Barnaba
N°4: Daniel Mbiso
N°5: Lydia Bayoya
N°6: Asifiwe

N°7: Groupe musical Blessing la surprise

N°8: Honoré Biragana
N°9: Valentin Ashuza
N°10:Raha Zihalirwa

Revenant sur la précision de vote, le coordonnateur de ce concours Joseph Manegabe a laissé entendre que, le vote par sms vaut 40% et 60% est réservé aux membres du jury.

Il sied de noter que, ces dix artistes disputeront ce samedi 25 novembre, la phase d’éliminatoire, en direct de la radio Jambo FM (92.0mhz) , à partir de 16h30-19h00′.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.