Bukavu : 5 maisons parties en fumée dans un nouvel incendie à Mukukwe

Bukavu : 5 maisons parties en fumée dans un nouvel incendie à Mukukwe

L’incendie on en parle encore dans la ville de Bukavu. Cinq (5) maisons ont été complétement calcinées dans un nouvel incendie déclaré à Mukukwe au quartier Ndendere en commune d’Ibanda dans la nuit du lundi à ce mardi 01 mars 2022.

Le président de la société civile noyau communal d’Ibanda David Cikuru qui nous livre cette information, renseigne que lors de l’incident, deux jeunes garçons ont été blessés et aucune perte en vies humaines n’a été signalée, mais tous les biens de valeur des familles victimes ont été consumés par le feu.

Inscription ISJC

Cikuru indique que l’origine du drame reste inconnue. Il fait savoir que les familles victimes de cet incendie restent sans abris et passent la nuit à la belle étoile.

Ce dernier appelle la population à la vigilance afin de prévenir le danger qui peut encore surgir. Ceci avant d’inviter les autorités et les personnes de bonne volonté à venir en aide les familles sinistrées qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.