Bukavu : Un corps sans vie d’un homme retrouvé vers Tubimbi au quartier Nyamugo

Bukavu : Un corps sans vie d’un homme retrouvé vers Tubimbi au quartier Nyamugo

Dans les premières heures de la matinée de ce vendredi 6 mai 2022, un corps sans vie a été retrouvé sur le boulevard Patrice Emery Lumumba vers le marché Tubimbi au quartier Nyamugo en commune de Kadutu.

La victime reconnue au nom de « Le blanc » serait habitant de Funu en commune de Kadutu. Son corps a été découvert par les passants ce vendredi 6 mai non loin d’une maison de vente des boisons locales.

Inscription ISJC

Aussitôt alertée, la cheffe de quartier Nyamugo, Awa Mutuwa, s’est dépêchée sur le lieu avec d’autres autorités judiciaires et policières pour faire le constat et ordonner l’évacuation du corps.

Selon la cheffe de quartier Awa Mutuwa, aucun signe d’étranglement ni de torture n’a été remarquable sur le corps de la victime. D’autres sources sur place ont soutenues l’hypothèse de la consommation excessive des boissons fortement alcoolisées par la victime. Sur place à Tubimbi on a signalé l’arrestation d’une dizaine des personnes pour raisons d’enquêtes.

Don Patrick

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.