Beni : Félix Tshisekedi et le Président Ougandais Yoweri Museveni attendus ce mercredi à Kasindi

Le président congolais Félix Tshisekedi et son homologue Ougandais Yoweri Kaguta Museveni sont attendus ce mercredi 16 juin 2021 au poste frontalier de Kasindi dans le secteur Rwenzori en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Ainsi, ces deux personnalités politiques vont se rencontrer en guise de l’accord bilatéral sur l’asphaltage des Routes Kasindi-Beni, Beni-Butembo et Bunagana-Goma. Ces deux chefs de l’Etat pourront s’adresser aux populations de deux nations à travers leur rencontre prévue à Kasindi.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Quelques heures avant l’arrivée de ces deux personnalités, les chefs de services, les partis politiques et les organisations de la société civile de cette partie, se mobilisent afin de réserver un accueil chaleureux à ces dernières.

Nos sources sur place, indiquent que des drapeaux des partis politiques membres de l’Union sacrée de la Nation flottent depuis le matin de ce mardi 15 juin 2021 le long de l’artère principale de la Route Nationale numéro 4 (RN4).

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les véhicules qui étaient stationnés au carré douanier ont été déguerpis car cet endroit servira de cadre au meeting populaire de ces deux chefs d’Etat à l’occurrence Félix Tshisekedi et son homologue de L’Ouganda Yoweri Museveni.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.