Beni : L’ANAPECO condamne le relâchement des mesures barrières contre la Covid-19 en milieux scolaire

L’Association Nationale des Parents d’Elèves du Congo (ANAPECO) section de Beni en province du Nord-Kivu vient de condamner le relâchement des mesures barrières contre la pandémie de Coronavirus en milieux scolaires par les élèves et autorités éducatives. Condamnation faite ce mardi 9 Mars 2021 dans une déclaration que Jambordc a exploité.

Son président urbain Mufunza Lusenge interpelle la conscience des enfants et leur enseignants dans la lutte contre cette pandémie en milieu scolaire.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« Nous avons constaté le relâchement des mesures barrières dans les différentes écoles de la ville de Beni. C’est pour cette raison nous appelons les élèves, étudiants et leur autorité de contunier à respecté les mesure d’hygiène dans leur milieu éducatif », a-t-il déclaré.

Ce dernier interpelle la conscience des autorité scolaires en vue de continuer à faire respecter les mesures de protection pour limiter la propagation de la Covid-19 qui secoue actuellement le pays et dans le monde entier.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.