Walungu: Un vendeur d’unités tué par balle à Burhale

Walungu: Un vendeur d’unités tué par balle à Burhale

L’insecurité contunue a battre son plein dans les différents territoires de la province du Sud-Kivu. Le cas plus récent est celui survenue la nuit du mardi à ce de ce mercredi 16 février 2022 aux emvirons de 23 heures 30 dans commercial Mashango en groupement de Burhale dans le territoire de Walungu, où un vendeur d’unités repondant au nom de Monsieur Shukuru Babu Justin âgé de 22 ans a été tué par balle par des hommes en armes non autrement identifiés.

Le pésident du Comité Local de Développement (CLD) de Ngweshe Aksanti Ciza Olivier qui nous livre cette information, renseigne qu’en date du 03 et 07 février 2022, la population de Buhrale qui exercent ses activités dans le centre commercial de Mashango a été encore victime d’une pillage orchestrée par des bandits armés non identifiés.

Inscription ISJC

Le commité locale de développement de Burhale demande aux autorités compétentes de garantir la paix et la securité à la population de cette municipalité qui vit actuellement dans la peur et a difficile à vaquer librement à ses occupations.

Angèle Kalulu

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.