Walungu: 3 morts et 9 blessés, bilan provisoire de l’accident du véhicule qui transportait la délégation de l’UNC

L’accident a eu lieu ce samedi 19 mai sur le pont Chisheke dans le territoire de Walungu.
Trois personnes dont deux femmes et un homme sont décédées confirment les sources au sein du parti politique de l’opposition Union pour la nation congolaise , UNC au Sud Kivu.
L’Inter-fédération/UNC sud-kivu est très touchée par un accident mortel qui a eu lieu sur le pont Chisheke dans le territoire de Walungu, 3 morts déjà signalées (2 femmes+un homme et 9 blessés). L’ambulance de l’hôpital de Panzi est déjà à Walungu pour l’acheminement des morts et blessés à Bukavu. Restons solidaires et attentifs aux messages de la hiérarchie du Parti. ” indique Richard BUNANI secrétaire Inte-federal ajoint de ce parti dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Selon plusieurs source, La délégation de l’UNC se rendait à Walungu en provenance de Kaziba toujours dans le territoire de Walungu. A Walungu elle devait assister à une série des manifestations de leur parti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.