UDPS : Etienne Tshisekedi s’adressera à la nation après les travaux du Centre interdiocésain de Kinshasa

UDPS : Etienne Tshisekedi s’adressera à la nation après les travaux du Centre interdiocésain de Kinshasa

Le président du conseil des sages du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement de la République démocratique du Congo s’adressera à la nation après les travaux du centre interdiocésain de Kinshasa. Ceci ressort dans un communiqué de presse publié par le Rassemblement ce dimanche 11 décembre 2016.

 

Inscription ISJC

« A l’issue des travaux, le président du conseil des sages, Mr Etienne Tshisekedi wa Mulumba, s’adressera à la nation à quelques jours de la date du 19 décembre 2016 », peut-on lire dans le communiqué.

Le Rassemblement s’en tient au calendrier initialement prévu par la Conférence épiscopale nationale de Kinshasa (CENCO). Ce calendrier prévoit trois jours de dialogue qui doivent être respecté.

« Le conseil des sages appelle le peuple congolais à demeurer mobilisé et vigilant pour la cause nationale  défendue par le Rassemblement à savoir la défense de la constitution, le respect des droits de l’homme, le principe de l’alternance politique, la consolidation de l’Etat de droit et de la démocratie en RD Congo », conclut le communiqué

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.