Sud-Kivu : Un nouveau média en ligne voit le jour à Bukavu

Sud-Kivu : Un nouveau média en ligne voit le jour à Bukavu

Le média Echo évangile magazine est une presse en ligne indépendante qui a vu le jour dans la ville de Bukavu. C’était au cours d’une conférence tenue ce vendredi 14 juillet qu’a été annoncée la sortie officielle de cet organe de presse.

Echo évangile magazine a été créé par le Mini-centre biblique de Bukavu et s’assigne comme objectif d’informer, former et divertir en publiant les informations.

Inscription ISJC

« Echo évangile magazine est un nouveau média en ligne paru  ici à Bukavu et qui publie déjà sur son site web, www.echoevangilemagazine.net , des informations dans tout le domaine de la vie. Nous venons compléter le travail abattu par nos prédécesseurs en disponibilisant un annuaire téléphonique des organisations oeuvrant à Bukavu. Nous voulons favoriser aussi les informations de nos églises et les publier afin de permettre à plusieurs d’accéder à ce genre d’informations », a indiqué Christian-Joseph Aksanti, l’éditeur en chef.

Pour l’éditeur en chef, hors mis les informations ordinaires publiées par les médias locaux,  la ville de Bukavu regorge plusieurs spécialités  qui sont importantes pour informer la population.

Ce média publie des informations chrétiennes des églises et d’autres domaines tels que politique, économie, santé, gastronomie.

Christian-Joseph appelle la population de Bukavu à consulter régulièrement cet organe en ligne pour s’informer sur tous les domaines de la vie.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.