Sud-Kivu : Un accident de circulation fait état d’un mort à Kavumu

Un homme d’une quarantaine d’année vient de perdre sa vie suite à un accident de circulation survenu ce 28 novembre 2019 sur la route nationale numéro 2 à Kavumu, dans le territoire de Kabare en province du Sud-Kivu.

Il s’agit d’un véhicule de transport en commun de marque « probox » qui a tamponné un homme qui voulait traverser de l’autre côté de rue, fait savoir un témoin de l’incident. Les informations à notre possession, ajoutent que cet accident serait dû à l’excès de vitesse.

La victime, qui répondait au nom de Mathieu Mulinga, un habitant de Mulungu/Kavumu dans le groupement de Miti a été conduite à l’hôpital de Karhanda par des personnes de bonne volonté présentes au lieu de l’accident ou il a rendu l’âme, avant d’être conduit à son domicile.

Cet accident malheureux s’est produit vers Mululu, non loin de l’Eglise 8ème CEPAC à Kabuga ou le chauffeur à abandonner son véhicule et s’est enfuie vers un endroit inconnu jusqu’à maintenant.

Rachel Rugarabura, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.