Sud-Kivu : Un accident de circulation fait état d’un mort à Kavumu

Un homme d’une quarantaine d’année vient de perdre sa vie suite à un accident de circulation survenu ce 28 novembre 2019 sur la route nationale numéro 2 à Kavumu, dans le territoire de Kabare en province du Sud-Kivu.

Il s’agit d’un véhicule de transport en commun de marque « probox » qui a tamponné un homme qui voulait traverser de l’autre côté de rue, fait savoir un témoin de l’incident. Les informations à notre possession, ajoutent que cet accident serait dû à l’excès de vitesse.

La victime, qui répondait au nom de Mathieu Mulinga, un habitant de Mulungu/Kavumu dans le groupement de Miti a été conduite à l’hôpital de Karhanda par des personnes de bonne volonté présentes au lieu de l’accident ou il a rendu l’âme, avant d’être conduit à son domicile.

Cet accident malheureux s’est produit vers Mululu, non loin de l’Eglise 8ème CEPAC à Kabuga ou le chauffeur à abandonner son véhicule et s’est enfuie vers un endroit inconnu jusqu’à maintenant.

Rachel Rugarabura, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.