Sud-kivu/Politique : le gouverneur Théo Kasi quitte l’AFDC de Lukwebo pour l’UDPS de Tshisekedi

Sud-kivu/Politique : le gouverneur Théo Kasi quitte l’AFDC de Lukwebo pour l’UDPS de Tshisekedi

Le gouverneur de la province du Sud-kivu Théo Ngwabidje Kasi vient d’adhérer dans l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) parti cher au président de la République Félix Antoine Tshisekedi, ce dimanche 30 octobre 2022.

Dans son speech Théo Kasi indique que son adhésion dans l’UDPS, est un choix libre mais aussi un choix politique assuré qui marche avec la vision du chef de l’Etat qui s’inscrit dans la cohésion sociale, notamment mettre la population au centre des intérêts de la nation.

Inscription ISJC

Devant les cadres et partisants de l’UDPS,Théo Ngwabidje Kasi dit s’engager à observer, à respecter et à faire Respecter au sein du parti, les codes éthiques, le statut et le règlement d’ordre intérieur du parti.

Rappelons que Théo Kasi, Gouverneur du Sud-Kivu était membre de L’AFDC, jusqu’à cette adhésion dans le parti cher à Félix Tshisekedi. Une adhésion qui pour certains serait une couverture politique face aux différentes dénonciation de mégestion et de détournement qui péseraient sur les épaules de l’homme de Nyamoma.

Deo kulila

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.