Patrick BAKA WA BANA candidat déclaré aux élections du 20 décembre prochain dans la ville de Bukavu, invite les membres de la Fondation qui porte son nom ainsi que les habitants de la ville de Bukavu à réserver un accueil chaleureux à l’autorité morale de son parti politique, Alliance des nationalistes pour un Congo émergent (ANCE), le Mushamuka national, Norbert Basengezi Katitima qui arrive au Sud-Kivu ce jeudi 26 Octobre.
Appel lancé mercredi 25 octobre à quelques heures de l’arrivée du Norbert Basengezi Katitima autorité morale de l’ANCE, parti membre de l’Union sacrée de la nation, plate forme politique qui soutient la candidature de Félix Tshekedi, président de la République.

” J’invite tous les militants et militantes de l’ANCE et les membres de la Fondation Patrick BAKA WA BANA à se mobiliser pour réserver un accueil digne et chaleureux à notre Mushamuka national Norbert Katitima”, dit Patrick BAKA WA BANA, candidat déclaré à la députation nationale dans la circonscription électorale de Bukavu.
Il appelle ses collègues candidats, cadre de l’ANCE à mobiliser leurs forces pour accueillir leur autorité morale.
Il sied de signaler que Norbert Katitima vient à Bukavu afin de prendre part à plusieurs activités parmi lesquelles; participer à la collation des grades académiques au sein des institutions Universitaires de Kaziba mais également, outiller les candidats de son parti politique sur le processus électoral encours.
Soulignons que Norbert Katitima et Namazihana Bachoke Patrick séjournent depuis l’après midi de ce mardi dans la ville touristique de Goma.
Natasha Balegamire
