Sud Kivu : Marcelin Cishambo est le nouveau secrétaire provincial fédéral du PPRD

Sud Kivu : Marcelin Cishambo est le nouveau secrétaire provincial fédéral du PPRD

Marcelin Cishambo est le nouveau secrétaire fédéral du PPRD au Sud Kivu. Il vient d’être nommé sur décision du secrétaire général du parti, Henry Mova Sakanyi, le 19 novembre 2016.

C’est « dans le cadre de la redynamisation du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) que le secrétaire général, le professeur Henry Mova a signé quatre décisions portant nomination,…, des secrétaires exécutifs provinciaux », précise le communiqué du cabinet du secrétaire général du PPRD.

Inscription ISJC

Cette nomination intervient alors que les torchons brulent au sein du PPRD au Sud Kivu. Une frange des membres du partis conduite par Alain Ntambuka, alors secrétaire provincial du parti,  exigeait la démission du gouverneur qu’ils accusaient de mauvaise gestion.

pprd

Inscription ISJC

Jambo1

Un commentaire sur “Sud Kivu : Marcelin Cishambo est le nouveau secrétaire provincial fédéral du PPRD

  1. Doit-il démissioner à Nyamoma ou comme ce la loi gondwanaise il va cumuler les fonctions ? on aura tout vu dans ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.