Sud-Kivu : Les mandataires du FCC renouvellent leur loyauté à son autorité morale J. Kabila

Des députés provinciaux, des ministres provinciaux, certains présidents fédéraux des partis membres du Front Commun pour le Congo, FCC ont renouvelé leur serment de loyauté à Joseph Kabila, autorité morale de cette plate forme, ce dimanche 10 novembre 2019 à Bukavu.

Au cours d’une cérémonie organisée dans la salle Idéal, des participants membres du FCC, se sont tour à tour engagé à respecter scrupuleusement les idéaux de leur famille politique, ceci enfin de contribuer à la réussite de leur coalition pour l’intérêt suprême de la nation.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« Nous, nous nous réengageons à servir la République Démocratique du Congo dans la vision du Front Commun pour le Congo et son autorité morale Joseph Kabila Kabange en toute loyauté, fidélité et abnégation ; de respecter scrupuleusement les idéaux de notre famille politique, de contribuer à la réussite de la coalition pour l’intérêt suprême de la Nation », peut-on lire dans leur serment.

A en croire le coordinateur provincial du FCC, Joseph Safari Mugaruka, ce renouvellement de loyauté à Joseph Kabila Kabange, ancien Président de la République, vise à se préparer pour les prochains scrutins électoraux de 2023.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Signalons que cette activité s’est tenue après plusieurs reports car initialement prévue en date du 09 novembre 2019.

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.