Sud-Kivu : Le Rassemblement de l’opposition en conclave dès ce 28 juin

Sud-Kivu : Le Rassemblement de l’opposition en conclave dès ce 28 juin

Le Rassemblement des forces politiques acquises au changement organise un conclave du 28 au 29 juin à l’hôtel EDEN situé en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.

« C’est un moment pour évaluer ses activités et mettre sur pieds des stratégies pour la poursuite de ses actions, en vue de l’alternance à la tête du pays prévue en décembre prochain ; conformément à l’Accord politique de la Saint Sylvestre et à la Résolution 2348 du Conseil de sécurité des Nations-Unies », a indiqué Christopher Safari, porte-parole adjoint du Rassemblement en province.

Christopher Safari invite tous les partis politiques et mouvements citoyens, membres du Rassemblement des forces politiques et sociales dans la Province du Sud-Kivu, de participer nombreux à ce grand événement.

Inscription ISJC

Le Rassemblement est une méga plate-forme de l’opposition congolaise qui lutte pour l’alternance à la tête du pays à travers l’organisation des élections démocratiques, libres et transparentes conformément à l’accord signé le 31 décembre dernier.

Destin Balungu

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.