Sud-Kivu : le pasteur Nicolas Kyalangalilwa nommé président fédéral du parti LGD de Matata Ponyo

Sud-Kivu : le pasteur Nicolas Kyalangalilwa nommé président fédéral du parti LGD de Matata Ponyo

C’était prévisible, Kyalangalilwa Mulondani Nicolas vient d’être officiellement nommé à la fonction de président fédéral du parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), parti cher au sénateur Matata Ponyo Mapont.

Sa nomination est contenue dans la décision no 002/LGD/SG//2022 du 09 juin 2022 portant nomination du comité exécutif provisoire pour la fédération du Sud-Kivu, signé par le secrétaire général Tshiamala Manyiku Franklin.

Inscription ISJC

Sur cette liste on note un président fédéral, 7 secrétaire provinciaux et 5 secrétaires provinciaux adjoints.

À la page des secrétaires provinciaux on retrouve Mme Cécile Mapendo Macumu, Ukane Asumani Didier, Séraphine Asumani Iranga, David Luchelu Luoba, Bernadette Kurulera Manegabe…

Parmi les nominés aux fonctions des secrétaires provinciaux adjoints on note Baraka Cirhuza Serge(chargé des relations avec les associations sans but lucratif.

Don Patrick MAKIRO

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Un commentaire sur “Sud-Kivu : le pasteur Nicolas Kyalangalilwa nommé président fédéral du parti LGD de Matata Ponyo

  1. C’est bien dit au faiblesses du gouvernement en place sinon le site d’elakate c’est un site comme tant d’autres site impropres dans cette ville et qui sont construite par des gens qui ont des documents livrés par l’Etat congolais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.