Sud-Kivu/Campagne électorale : Félix Tshisekedi annoncé à Bukavu ce vendredi

Candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, Félix-Antoine Tshisekedi arrive à Bukavu ce vendredi 08 décembre, dans le cadre de sa campagne électorale.

Selon un communiqué du gouvernorat du Sud-Kivu parvenu à votre rédaction ce jeudi 7 décembre, Félix Tshisekedi arrive via l’aéroport national de Kavumu dans le territoire de Kabare.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Aussitôt dans la ville, le numéro 20 à la présidence de la République tiendra un meeting populaire dans les heures d’après-midi à la place de l’indépendance, précise le même communiqué signé par Théo Ngwabidje Kasi.

Signalons qu’avant son arrivée au Sud-Kivu, Félix Tshisekedi est en tournée électorale dans le Katanga. Le mardi 5 décembre, il est arrivé dans la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, puis à Kolwezi dans la province de Lualaba ce mercredi 6 décembre.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Partout où il est passé, Félix Tshisekedi demande la population de voter pour lui le 20 décembre prochain.

Ce jeudi, le candidat numéro 20 à la présidence de la République est entendu dans la ville de Kalemie, province de Tanganyika.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.