Sud-Kivu/Campagne électorale : Félix Tshisekedi annoncé à Bukavu ce vendredi

Candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, Félix-Antoine Tshisekedi arrive à Bukavu ce vendredi 08 décembre, dans le cadre de sa campagne électorale.

Selon un communiqué du gouvernorat du Sud-Kivu parvenu à votre rédaction ce jeudi 7 décembre, Félix Tshisekedi arrive via l’aéroport national de Kavumu dans le territoire de Kabare.

Inscription ISJC

Aussitôt dans la ville, le numéro 20 à la présidence de la République tiendra un meeting populaire dans les heures d’après-midi à la place de l’indépendance, précise le même communiqué signé par Théo Ngwabidje Kasi.

Signalons qu’avant son arrivée au Sud-Kivu, Félix Tshisekedi est en tournée électorale dans le Katanga. Le mardi 5 décembre, il est arrivé dans la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, puis à Kolwezi dans la province de Lualaba ce mercredi 6 décembre.

Partout où il est passé, Félix Tshisekedi demande la population de voter pour lui le 20 décembre prochain.

Ce jeudi, le candidat numéro 20 à la présidence de la République est entendu dans la ville de Kalemie, province de Tanganyika.

Rédaction

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.