Sud-Kivu : à son tour, le parti politique APOCM appelle la population à s’enrôler massivement

Le parti politique Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne (APOCM) cher à Ebdon Etina appelle la population du Sud-Kivu à s’enrôler massivement à partir du 16 février prochain, jour prévu pour le début de l’opération d’identification et enrôlement des électeurs sur l’ensemble de la province.

Cet appel à été lancé par l’inter fédéral dudit parti politique au Sud-Kivu, César Matabaro, le 5 février, au cours d’une cérémonie d’adhésion de ses nouveaux membres, tenue à Panzi dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda à Bukavu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Parmi les nouveaux adhérents qui ont signé leurs fiches d’adhésions, on peut citer l’ancienne cheffe de quartier Panzi, Madame Nsimire Buhendwa Aimée, accompagnée par plusieurs autres personnes venues des coins des avenues de cette entité.

Ayant pris part à cette cérémonie, le député national et président national de l’APOCM qui sejourne dans la province du Sud-Kivu dans le cadre de ses vacances parlementaires, indique que son parti continue à sensibiliser sur l’enrôlement des électeurs en masse.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Pour le député national Olive Mudekereza parce que c’est de lui qu’il s’agit, l’enrôlement reste le seul moyen permettant d’avoir accès à la carte d’électeur pour se choisir les personnes qu’il faut à la place qu’il faut lors des élections qui pointent à l’horizon.

Pour sa part César Matabaro président inter fédéral de l’APOCM au Sud-Kivu, aucune nation ne peut se développer sans la sécurité, l’agriculture et l’artisanat. Lesquels projets de société Poursuit-il, s’est choisi leur parti politique cher à Ebdon Etina

Joseph Manegabe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.