Sport : Le nouveau gestionnaire promet une nouvelle robe au Stade de la concorde Kadutu

Désigné nouveau gestionnaire du stade de la Concorde de Kadutu, Déo Kurasa, actuellement Chef de quartier Nyalukemba  promet de redorer l’image du stade dans un délai de 30 jours.

« Le ministre des sports m’a désigné comme gérant du stade. Ça faisait très longtemps qu’on a préparé la remise et la reprise avec le gérant sortant mais  jamais fait. C’est ainsi que le gouvernement provincial est venu m’installer aujourd’hui comme nouveau gérant du stade de la concorde de Kadutu », a fait savoir Kurasa.

Le nouveau gérant promet de relever plusieurs défis que connait le stade d’ici trente jours.

« J’ai été choisi pour améliorer la qualité de ce stade. L’objectif, c’est de changer l’image de ce stade. Plusieurs actions dans le cadre de travaux d’assainissement vont commencer dans 30 jours. Ce stade va retrouver une nouvelle robe bientôt », a-t-il promis.

Kurasa remercie le gouvernement provincial pour le choix porté à sa personne pour apporter un changement dans l’encadrement de la jeunesse du Sud- Kivu.

Désigné lors d’un Conseil des ministres en décembre dernier, le nouveau comité de gestion dirigé par Déo Kurasa et son adjoint Lokengama Atende, remplace celui dirigé par Buhendwa Lukungulika et son adjoint Mbombo Elemba Jean Clément.

Marie-Louise Nsimire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.