Sécurité-nord-kivu:le député provincial Jean-Paul Paluku salut le déclenchement des opérations de grande envergure à Beni.

Au lendemain du lancement des opérations militaire contre les groupes armés locaux et étrangers, l’élu du territoire de Beni n’a pas manqué à manifesté sa satisfaction par rapport à ce fait.

Jean-Paul paluku Ngahangondi pense qu’avec ces opérations, la population de Beni ville et territoire pourra fumé le calumet de la paix. Il souhaite voir cette fois ici les Forces armées de la République démocratique du Congo aller jusqu’au bout. Il appel la population à soutenir complètement l’armée loyaliste pour arriver à mettre définitivement fin aux massacres dans son territoire.

Rappelons ici que les forces armées de la République démocratique du Congo ont lancé mercredi dernier les opérations des grande envergure visant la neutralisation des groupes armés locaux et étrangers principalement l’ADF.

Saddam Patanguli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.