RDC/Sénat : Bahati Lubwebo demande aux sénateurs de ne pas se laisser intimider

Investi candidat de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés au poste de Président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, a déposé, hier lundi 22 juillet, sa candidature à la présidence du Bureau définitif du Sénat.

Après ‘e dépôt de sa candidature, l’autorité morale de l’AFDC-A s’est dit confiant et appelle les sénateurs à faire le bon choix pour le changement radical en RDC.

« Je fais totalement confiance aux sénateurs, ce sont des messieurs et des dames qui ont le sens du bien. Ils savent ce qu’ils doivent faire pour le changement radical. Je les appelle donc à voter en âme et conscience ” a confié Bahati à la presse de Kinshasa.

Ce dernier pense qu’il est temps de se consacrer définitivement au travail pour améliorer les conditions de vie des communautés.

Bahati Lukwebo demande à cet effet aux sénateurs de ne pas se laisser intimidés lors de l’élection du bureau définitif prévue ce samedi 27 juillet, et qui devra lui affronter à Alexis Thambwe, le choix du Front commun pour le Congo, FCC en sigle.

Elie Bigaba, JRI

Un commentaire sur « RDC/Sénat : Bahati Lubwebo demande aux sénateurs de ne pas se laisser intimider »

  1. Que le sénat cette fois si fasse un bon travail. De ma part je pense qu’ Il aura des changements au sein du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.