RDC : Publication du calendrier électoral, le PPRD invite la jeunesse à la vigilance

RDC : Publication du calendrier électoral, le PPRD invite la jeunesse à la vigilance

La ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a félicité la Commission électorale nationale indépendante après la publication du calendrier électoral, ce dimanche 05 novembre.

Dans son communiqué du 05 novembre 2017, la Ligue des jeunes du PPRD, un parti de la Majorité présidentielle, estime que ce  calendrier électoral « ôtera dorénavant tout alibi d’incertitude quant à l’aboutissement heureux dudit processus » et convaincra que  « les élections auront bel et bien lieu ».

Inscription ISJC

Elle invite la classe politique congolaise à s’engager résolument dans la préparation et l’organisation pour affronter les urnes que de compter sur le « schéma raccourci de la subversion ».

La Ligue des jeunes du PPRD invite « la jeunesse congolaise à la vigilance tout azimut et à ne pas se laisser instrumentaliser et distraire par qui que ce soit, mais plutôt à se préparer pour affronter cette grand-messe électoral ».

La ligue des jeunes se dit déterminée à faire barrière toute manœuvre tendant à déstabiliser vainement le pays par des attitudes anti-républicaines.

La réaction du PPRD, parti de la Majorité présidentielle soutenant le Président Joseph Kabila, a été rendu publique quelques heures après la publication du calendrier électoral fixant les élections présidentielle, législative nationale et provinciale au 23 décembre 2018.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.