RDC: “Pour raisons de santé “, la petite phrase de Joseph Kabila qui amuse les internautes

RDC: “Pour raisons de santé “, la petite phrase de Joseph Kabila qui amuse les internautes

Le 29 juin, alors qu’il devait prononcer son à la veille de la fête du 57 e anniversaire de l’indépendance de la RDC, Joseph Kabila a plutôt envoyé un communiqué à la télévision publique pour annoncer son incapacité à se prononcer son discours traditionnelle “pour raisons de santé ”

“Je regrette que, pour raisons de santé, je ne puis, cette année, prononcer mon discours de manière traditionnelle “, s’était expliqué le chef de l’Etat invitant la population à célébrer la fête de l’indépendance dans le calme et la méditation.

Inscription ISJC

Une excuse qui a semblé ne pas convaincre plusieurs congolais. Au lieu de compatir avec le président souffrant, les internautes s’amusent plutôt.

« saurais pas vous souhaiter bon début de mois comme je le fais traditionnellement. “Passez toutefois ce week-end dans le calme et la méditation” sont entre autre des messages des congolais qui affluent sur les réseaux sociaux.

Pour des raisons de santé, je n'saurais pas vous souhaiter bon début du mois comme je le fais traditionnellent.Passez, toutefois, ce weekend dans le calme et la méditation.

Posted by Frère Piscas on Saturday, July 1, 2017

Je pronostiquerais pas sur le match d'aujourd'huit pour des raisons de santéJe regarderais ça sous meditation

Posted by Hermès Nkouba Monsieur-hall on Saturday, July 1, 2017

Suite à mon état de santé je ne sais vous parlez aujourd'hui. Pas de dérangement merci

Posted by Papy Okito Teme on Saturday, July 1, 2017

Pour des raisons de santé je ne saurais vous souhaitez un bon week-end comme je fais traditionnellement!!

Posted by Elias Kamalebo on Saturday, July 1, 2017

Quand pour des raisons de santé, je ne viens pas au boulot, ne m'exigez pas un billet médical. Bonne fête à tous. #independance57

Posted by Brice Umba on Friday, June 30, 2017

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.