RDC: Félix Tshisekedi nomme des nouveaux mandataires à la SNEL, Regideso et au Foner

Le chef de l’Etat congolais Félix Tshisekedi a procédé le lundi 10 octobre 2022 à la nomination des nouveaux mandataires dans certaines entreprises du portefeuille de l’Etat.

Dans l’ordonnance présidentielle lue sur les antennes de la Radio télévision National Congolaise (RTNC), le président de la République nomme à la tête de la Direction générale de la Régie de distribution d’eau (Regideso) David Tshilumba, Thomas Kalumba occupe le poste de président du conseil d’administration.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À la Société Nationale d’Électricité (SNEL SA), Félix Tshisekedi nomme Lusinde Fabrice à la tête de la Direction générale, il sera secondé par Nsingi Pululu, Kisolokele Nsamba occupe le poste du président du conseil d’administration.

Au Fond National d’Entretien Routier (FONER), le chef de l’État nomme Pierre Ndongola comme Directeur général. Guy Alonzo quant à lui, occupe le poste du président d’administration de cet établissement public.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Moïse Aganze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.