Kinshasa : Kimbuta demande de sursoir la manifestation de ce samedi

En réponse à la lettre lui adressée ce jeudi 24 novembre 2016 par les mouvements citoyens « Lutte pour le changement, LUCHA » et « Filimbi », annonçant la tenue d’une campagne de sensibilisation de la population sur les articles clés de la constitution ce samedi 26 novembre 2016 à Kinshasa, André Kimbuta, gouverneur de la ville de Kinshasa demande de sursoir à l’organisation ce cette activité.

« En vue d’une réponse appropriée à votre requête, je vous invite à approcher mon cabinet, en vue de déposer les pièces attestant l’existence légale de votre mouvement ainsi que les noms des personnes appelées à l’engager, à toute fin utile, et par voie de conséquence, je vous demande de sursoir à l’organisation de cette activité », peut-on lire dans la lettre

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Il était prévu que cette campagne de sensibilisation devait avoir lieu à plusieurs endroits de la ville province de Kinshasa. Elle serait tenue par les jeunes des mouvements Filimbi et LUCHA associés à la jeunesse des autres forces politiques et sociales ainsi que du Mouvement de libération du Congo, MLC.

kinshasa

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.