Kinshasa : Kimbuta demande de sursoir la manifestation de ce samedi

Kinshasa : Kimbuta demande de sursoir la manifestation de ce samedi

En réponse à la lettre lui adressée ce jeudi 24 novembre 2016 par les mouvements citoyens « Lutte pour le changement, LUCHA » et « Filimbi », annonçant la tenue d’une campagne de sensibilisation de la population sur les articles clés de la constitution ce samedi 26 novembre 2016 à Kinshasa, André Kimbuta, gouverneur de la ville de Kinshasa demande de sursoir à l’organisation ce cette activité.

« En vue d’une réponse appropriée à votre requête, je vous invite à approcher mon cabinet, en vue de déposer les pièces attestant l’existence légale de votre mouvement ainsi que les noms des personnes appelées à l’engager, à toute fin utile, et par voie de conséquence, je vous demande de sursoir à l’organisation de cette activité », peut-on lire dans la lettre

Inscription ISJC

Il était prévu que cette campagne de sensibilisation devait avoir lieu à plusieurs endroits de la ville province de Kinshasa. Elle serait tenue par les jeunes des mouvements Filimbi et LUCHA associés à la jeunesse des autres forces politiques et sociales ainsi que du Mouvement de libération du Congo, MLC.

kinshasa

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.