Kalehe : Une femme kidnappée en groupement de Buzi, ses ravisseurs exigent une rançon de 6 000 dollars pour sa libération

Les cas de kidnapping n’ont pas encore dit leur dernier mot dans la province du Sud-Kivu et particulièrement en territoire de Kalehe où une femme connue sous le nom de Asifiwe Adeline a été kidnappée dans sa maison située sur la route Kalungu-Numbi dans le village de Lowa-Numbi en groupement de Buzi, la nuit du mercredi à ce jeudi 15 décembre 2022 aux environs de minuit.

Le cadre de concertation territorial de la société civile de Kalehe qui nous livre l’information renseigne que dans l’avant-midi du mercredi, les kidnappeurs exigeaient à la famille de la victime une rançon de 2 000 dollars pour sa libération et qu’ils exigent maintenant 6 000 dollars.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Le président de cette structure citoyenne Delphin Birimbi indique que jusqu’à présent l’otage est encore dans les mains de ses ravisseurs.

Notre source encourage les éléments de forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) du 3309 régiment pour les différents efforts fournis afin de libérer l’otage. Birimbi demande par ailleurs à la population à continuer toujours à soutenir l’armée régulière et de dénoncer tout cas suspect dans leur entité.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Moïse Aganze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.