Kalehe : Un accident de circulation fait état de 3 morts et une cinquantaine de blessés ce 14 janvier (Bilan provisoire)

Dans le territoire de Kalahe en province du Sid-Kivu, 3 personnes viennent de perdre la vie dans un accident de circulation survenu l’après-midi de ce mardi 14 janvier 2020 parmi eux, un pasteur de l’église 3ème CBCA de Kambululu dans le groupement Mbinga Nord.

Selon des témoignages, il s’agit d’un un véhicule de marque Fuso qui voulait virer sur un endroit survenu communément appelé «chez les français », à Nyabibwe situé à 50km au Nord-ouest de la cité de Minova au Sud-Kivu.

D’après l’agent territorial de Nyabibwe, KAHEZA MUSHONGA au cour d’un échange téléphonique avec la radio Bubandano de Minova, environ 50 personnes ont été grièvement blessées.

A lui d’ajouter que ces blessés ont été acheminés dans les structures sanitaires en place et d’autres à Kasirusiru pour les soins appropriés.

Signalons que ce véhicule accompagné la dépouille mortelle de madame THÉRÈSE Manegabe à sa dernière demeure.

Tito chomachoma depuis Minova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.