Kalehe : âgé de 25 ans, un jeune a mis fin à sa vie à Nyabibwe

Un jeune homme d’environ 25 ans s’est pendu dans le groupement de Mbinga-Nord dans le territoire de Kalehe (Sud-Kivu). Son corps sans vie a été retrouvé dans un hangar du marché de Nyabibwe à quelques mètres de l’endroit dit chez les français ce mardi 19 novembre, rapporte Daniel Kaheza, président de la société civile de la place.

A l’en croire, la victime était un jeune joueur d’une équipe locale de football (AS. Umoja) qui se donné la mort par une corde.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les causes de se pendre ne sont pas connues, mais des enquêtes ont été amorcées par les autorités locales pour tenter de les identifier, précise notre source.

Son cadavre a été retrouvé par les enfants qui gardaient les chèvres et son corps a été exposé à son domicile pour les derniers hommages par ses collègues joueurs avant l’enterrement poursuit Daniel Kaheza, président de la société civile du groupement de Mbinga-Nord.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Nelson Kitumaini (stagiaire ETJ)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.