Kabare : une femme non encore identifiée tuée à Mudusa

Un corps sans vie a été découvert ce samedi 11 janvier 2025 à Mudusa dans le territoire territoire de Kabare (Sud-Kivu). Il s’agit d’un corps d’une jeune femme d’environ 25 ans qui a été découvert dans l’avant-midi, rapporte les sources sociales.

Ce corps a été retrouvé jeté dans les ruisseaux Dobogo dans le sous village de Luhoko village de Mudusa-centre.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

François mubalama, président de la société civile forces vives de Mudusa fait savoir que le visage n’a pas été identifié comme une habitante du milieu ainsi que la cause de sa mort demeure jusque-là inconnue.

Ce corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu affirme pour sa part le chef de groupement de Mudusa, en attendant les enquêtes.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La société civile de Mudusa demande l’implication collective des habitants et celle des autorités sécuritaires afin que le corps de la victime soit identifié et qu’à l’issue des enquêtes, les auteurs soient identifiés afin de répondre de leurs actes devant la justice.

Gabriel ACIRUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.