Kabare : Lynchage d’un militaire suspecté d’un vol à Bugorhe

Un militaire connu sous le nom de Sonny Amani vient d’être tué par la population en colère en groupement de Bugorhe vers Kavumu en territoire de Kabare au Sud-Kivu. C’était aux environs de 4heures du matin de ce jeudi 18 Mars 2021 que ce dernier a été achevé d’après les informations du Coordonnateur du Mouvement Laissez Kabare Vivre (MLKV), Monsieur Barthélémy Mwambusa.

Ce denier fait savoir que la victime a été capturé pendant qu’elle voulait piller dans une maison d’un habitant de Bugorhe avant que ses collaborateurs ne se volatilisent.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

A cette occasion, le mouvement laissez Kabare vivre condamne ces actes des barbaries et demande qu’une enquête indépendante et impartiale soit faite pour dénicher ces malfaiteurs qui sèment la terreur au sein de la population.

Son coordonnateur profite également pour condamner fermement ces actes de justice populaire. Il demande à la population de ne se pas se rendre justice et alerter les services de sécurité chaque  fois qu’il y a de cas pareils.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.